21 juin 2017 12:07

USEND innove avec une nouvelle offre, unique sur le marché : un service de colis-voiturage exclusivement pris en charge par des transporteurs professionnels. A travers la mise en place de ce nouveau service, USEND souhaite associer le meilleur de l’économie collaborative à la sécurité et la qualité normée garantie par des professionnels

Malin, économique et écologique, le colis-voiturage par USEND a de nombreux atouts :

  • Sécurité

Plus de 150 chauffeurs professionnels, les « Usenders », vous proposent de transporter tous types d’objets, meubles, petit-électroménager, plantes, vaisselle, tv, imprimante, tapis, planche à voile… Aucune limite, qu’il s’agisse d’une livraison professionnelle ou privée, le service est ouvert à tous, particuliers et professionnels. Nous avons vérifié les références et les assurances de nos usenders, afin de garantir tout problème de casse ou d’éventuels impondérables au niveau de la livraison.

  • Prix « collaboratif »

Lorsque que vous postez votre annonce, c’est vous qui fixez le prix. Si le budget proposé n’est pas réaliste (trop élevé /trop bas), le Usender peut vous faire une contre-proposition et proposer son tarif. En contrepartie, les délais sont ceux du Usender. Une fois la transaction conclue, le paiement s’effectue en ligne.

  • Proximité

Dès que le budget est validé, vous êtes en contact direct avec votre usender par sms, téléphone ou mail afin de fixer les détails de l’enlèvement.

USEND Colis-voiturage, comment ça marche ?

  1. L’utilisateur poste son annonce et sa proposition de prix sur l’application USEND Colis-voiturage, téléchargeable sur usend-colis-voiturage.com
  2. Dès qu’un Usender sélectionne l’annonce, un e-mail ou SMS avec ses coordonnées complètes est envoyé à l’utilisateur.
  3. Si le budget proposé est trop élevé, le Usender peut proposer un prix inférieur. Une fois que le Usender et l’utilisateur sont d’accord, ce dernier règle le montant de la mission sur l’application.
  4. L’utilisateur règle ensuite les détails de l’enlèvement et de la livraison avec son Usender, par mail ou par téléphone.
  5. L’utilisateur est en contact direct avec son Usender, qui l’appelle lors de l’enlèvement et de la livraison.

Classés dans :